Qui sommes-nous ?

Présentation du Dordogne Business Club

Qu’est-ce que le Dordogne Business Club ?

Le Dordogne Business Club est le plus grand réseau d’entreprises de Dordogne. Il a pour objectif de permettre aux entreprises des se rencontrer, de se découvrir, d’échanger régulièrement, à travers différents évènements qui ont lieu dans  » les quatre Périgord  » :

Ce réseau, par son dynamisme, contribue au développement du business de ses adhérents et leurs permet de mieux connaître le tissu économique de notre territoire.
Les valeurs qui caractérisent le Dordogne Business Club sont : la convivialité, le partage, l’aide, l’empathie, l’écoute et la recherche de solutions.

Comment fonctionne le Dordogne Business Club ?

Il vous suffit de contacter l’un des ambassadeurs (des chefs d’entreprise) qui sont sur votre Périgord. Ils se feront un plaisir de vous expliquer comment fonctionne le Dordogne Business Club et les démarches à effectuer pour nous rejoindre.
Vous trouverez les coordonnées des différents ambassadeurs dans la rubrique « Nos ambassadeurs ».
Sachez que nous vous accueillons une première fois lors d’un événement, de votre choix, pour vous faire une idée de notre réseau.

Quelles sont les dates des rencontres du Dordogne Business Club ?

Le Dordogne Business Club vous propose plusieurs formats de rencontres.
Nous nous réunissons tous les mardis soir à 19h, pour notre réunion hebdomadaire, au cours de laquelle vous pouvez-vous présenter et ensuite partager un repas debout. Ces réunions se font dans le but de rencontrer un maximum de personnes, en toute convivialité.

  • Le premier mardi du mois à 19h la réunion a lieu dans le Périgord pourpre.
  • Le deuxième mardi du mois à 19h se déroule en Périgord vert.
  • Le troisième mardi du mois à 19h se passe en Périgord blanc.
  • Pour finir le quatrième mardi à 19h c’est au tour du Périgord noir de nous recevoir.

Le Dordogne Business Club organise aussi pour chaque secteur :

  • Une visite d’entreprise, par mois, afin de découvrir ce qui se passe dans notre département et de les mettre en avant.
  • Un petit-déjeuner d’entreprise, par secteur, est organisé tous les mois, avec un thème défini.

Le Dordogne Business Club souhaite développer les relations régionales c’est pour cette raison que nous sommes en train de mettre en place des passerelles entre la Dordogne et la Gironde, de même prochainement la Corrèze.

Notre réseau vous fait profiter de 145 évènements régionaux, par an au minimum….

Seule OBLIGATION, vous inscrire IMPERATIVEMENT pour chaque événement sur notre site internet car nous limitons le nombre de personnes pour faciliter les échanges.

Au plaisir de vous compter parmi nous.

Les créateurs du Dordogne Business Club

Les ambassadeurs du Dordogne Business Club

Les spécialistes médias du Dordogne Business Club