Après de nombreuses soirées en visioconférence chaque mardi soir depuis le mois de janvier, les membres du Dordogne Business Club se sont enfin réunis. Mardi 1er juin avait lieu la première réunion en presentiel, nous avons été accueillis au Domaine Haut Mont-long par Laurence Metifet et Jéremy Fournié dans le Périgord Pourpre. A partir de 18h une vingtaine de partenaires ont eu l’occasion se retrouver pour un moment convivial après une visite du Domaine. Dégustation de vins et plateaux de charcuterie étaient au rendez-vous, un moment de plaisir, de partage et d’échange.

Si vous n’avez pas pu être présent pour découvrir le domaine et leur savoir-faire pas de panique ! Le Domaine Haut Mont-long sera ravie de vous accueillir avec une visite guider et une dégustation offerte sur présentation de la carte d’adhérent.

Nous vous remercions pour le moment passé ensemble ainsi que le Domaine Haut Mont-long pour leur accueil et sans oublier Marine Balcerski, représentante du Périgord Pourpre.

Prochain rendez-vous dans le Périgord Vert ! Amélie Triboullier et Laetitia Duarte seront ravies de vous accueillir le mardi 8 juin à L’Armandine dans le nouvel espace Reyney à Saint Suplice de Roumagnac.